• Laurence de Faulx

Comment lutter contre les rides du contour de l'oeil


Comment apparaissent ces rides et ridules ?

Pourquoi les petites ridules autour des yeux qui disparaissaient d'elles-mêmes sont-elles maintenant visibles ? Avec l'âge, notre peau perd en hydratation et en élasticité. La peau du contour de l'œil étant sensiblement plus fine que la peau des autres parties du visage, c'est ici que les ridules ont tendance à apparaître en premier. De plus, avec nos mimiques, nous sollicitons particulièrement les yeux et la bouche, notamment lorsque nous rions et clignons des yeux. Outre les facteurs naturels, le contour des yeux sensible est aussi soumis aux agressions extérieures.

Un style de vie sain peut également influencer la profondeur des rides du contour de l'œil.


Rides du contour de l'œil à 20 ans

À partir de l'âge de 20 ans, notre peau commence à vieillir. Toutefois, à cet âge, nos rides du rire autour des yeux disparaissent complètement lorsque nous ne rions plu. Cependant, le contour de nos yeux apprécient un petit rafraîchissement après une longue soirée !


Rides du contour de l'œil à 30 ans

À 30 ans, les premières ridules et/ou les premières rides sont visibles au niveau des yeux. Elles restent visibles lorsque le visage est détendu. Maintenant, il devient super important d'appliquer régulièrement un soin contour des yeux hydratant.


Rides du contour de l'œil à 40 ans

À partir de 40 ans, les rides sous les yeux et autour des yeux sont la plupart du temps plus profondes et plus marquées. On peut alors parler de pattes d'oie. Une crème riche pour le contour des yeux accomplit de véritables miracles !


Nos conseils contre les rides contour de l'oeil



1. Soin contour des yeux à base d'acide hyaluronique

L'acide hyaluronique s'est imposé comme un actif anti-âge. Notre organisme produisant de l'acide hyaluronique, celui-ci est particulièrement bien toléré. À court terme, les produits pour le contour des yeux à base d'acide hyaluronique peuvent hydrater intensément la peau. Ainsi, le contour des yeux est plus éclatant et plus tonique, par exemple avec nos DOCTOR BABOR 3D Hydro Gel Eye Pads.




2. Boire beaucoup

S'hydrater, de préférence avec de l'eau, est tout simplement vital. L'hydratation est bénéfique à tous les organes essentiels de notre organisme avant de bénéficier à nos cellules cutanées. Si nous voulons faire du bien à notre peau en buvant, nous devons boire au moins 2 à 3 litres par jour.


3. Un style de vie sain

Un style de vie sain peut contribuer à prévenir l'apparition des rides et à procurer un teint resplendissant de beauté. Trop de stress, trop de soleil, pas assez de sommeil, pas assez d'exercice et une mauvaise alimentation favorisent l'apparition des pattes d'oie et des rides en général. Adoptez une alimentation équilibrée et riche en fibres, contenant si possible de nombreux ingrédients frais. Les antioxydants protègent notamment nos cellules contre le vieillissement cutané. On en trouve dans les aliments riches en substances végétales secondaires, tels que la betterave rouge, le poivron, les épinards, le brocoli et toutes les baies rouge foncé.


N'hésitez pas à consulter,  sur la boutique en ligne de notre institut : boutique en ligne de Laurence de Faulx, notre gamme de soins contour de l'oeil de la marque Babor et Dr Babor, ainsi que notre maquillage pour embellir et soigner cette partie du visage qui nous préoccupe tant.







ADRESSE

rue de la Pologne 29

5340 Faulx-les-Tombes

(Namur - Gesves)

HORAIRES

ven-sam : 10h00-19h00
 

 

 

SUR RENDEZ-VOUS

0497 33 77 40
  • Facebook Metallic

© Copyright 2019 by Laurence de Faulx
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies

Mentions légales - Conditions générales