• Laurence de Faulx

Pour un bronzage uniforme et une jolie peau, gommez-la !

Il ne manque plus qu'un gommage pour le corps approprié à votre type de peau pour préparer parfaitement votre peau pour l'été. En effet, le gommage permet de retirer les cellules mortes ; ainsi, les premiers rayons du soleil sont accueillis par une peau lisse et fraîche – pour un teint uniforme, comme gorgé de soleil ! De plus, le gommage élimine la graisse et les impuretés, permettant ainsi une application facile et uniforme des produits solaires.


Quel gommage choisir en fonction de votre type de peau ?


Peau sèche - Babor spa BALANCING

Le gommage au sel et au sucre retire délicatement et intensément les cellules de peau mortes. Les précieuses huiles d'argan, d'amande et de noix de macadamia nourrissent intensément la peau.


Peau mature - Babor spa SHAPING

Le gommage crème doux pour le corps contient des particules exfoliantes naturelles de canneberges et de cellulose. La peau paraît plus uniforme et plus lisse dès la première utilisation. En même temps, le complexe shaping végétal améliore la fermeté et l'élasticité de la peau.


Peau normale - Babor spa ENERGIZING

Le gommage gel et son parfum frais de limette et de thé vert vivifie la peau et retire parfaitement les cellules de peau mortes. Ce gommage pour le corps vivifiant est particulièrement apprécié en été !


Peau sensible - Babor spa RELAXING

Le gommage gel-crème léger détend la peau avec son parfum floral et boisé, agrémenté d'une note de lavande. Le gommage sans microplastique retire parfaitement et délicatement les cellules de peau mortes. Les composants hydratants empêchent le dessèchement de la peau.


Gommage pour le corps : à quelle fréquence ?


En été – pour un bronzage optimal : effectuez un gommage du corps au moins une fois par mois pour retirer régulièrement les cellules de peau sèches afin que les rayons du soleil atteignent uniformément la peau.

En hiver – pour une peau douce et délicate : effectuez un gommage pour le corps au moins une fois par semaine pour retirer les cellules de peau sèches et mortes typiques en hiver, afin que la peau soit mieux hydratée par les soins corporels appliqués ultérieurement.


Le saviez-vous ? Après un gommage du corps, le bronzage tient plus longtemps. L'épiderme se renouvelle toutes les quatre semaines environ. Ce faisant, les cellules cornées supérieures sont éliminées et le bronzage disparaît malheureusement petit à petit. Toutefois, si vous commencez par retirer les vieilles cellules de peau, le bronzage tient plus longtemps.

Et ceci, le saviez-vous aussi ? Aucun des gommages BABOR ne contient de microplastique (à savoir aucune particule exfoliante en matière plastique).

ADRESSE

rue de la Pologne 29

5340 Faulx-les-Tombes

(Namur - Gesves)

HORAIRES

ven-sam : 10h00-19h00
 

 

 

SUR RENDEZ-VOUS

0497 33 77 40
  • Facebook Metallic

© Copyright 2019 by Laurence de Faulx
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies

Mentions légales - Conditions générales